Ethernity Project

Condamné à l'isolement par l'armée en raison de votre nature, prisonnier de l'Etherminal, préférerez-vous la révolte, le profit, ou la soumission ? - RPG Pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le panda mal léché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booda

Etherrorist
Le Patron du Ring




Emploi/loisirs : Barman / Organisateur de l'Etherend
Localisation : Au Ring's Bar
Humeur : Calme
Booda


Feuille de statut

Le panda mal léché ? Empty
MessageSujet: Le panda mal léché ? Le panda mal léché ? I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:32


BoodaLe combat le plus ardu et le plus instructif est celui que l'on mène incessamment contre soi-même.

Identité
Surnom : Le Patron, à la fois parce qu'il est barman et parce que c'était son nom de scène sur le Ring.
Groupe : Etherrorist
Prototype - Espèce : Beta - Pandarbare
Âge : 62 ans
Sexe : Mâle
Orientation : Hétérosexuel
Taille - Poids : 2,5m pour 160kg environ
Occupation : Barman et organisateur de l'Etherend dans son pub.
Ambition : Faire tourner son commerce et vivre sa "retraite" comme il l'entend.
Inventaire : Son sempiternel brin d'herbe entre les crocs, et un cache-œil qu'il ne met qu'en service.
Particularité : Il ne combat plus depuis quelques années. Il n'a jamais cédé à aucune crise de rage malgré le fait qu'il ne prenne pas d'Etherium.

Description
En tant que Prototype, Booda est de base plus massif que les autres représentants de son espèce. De plus, il se livre depuis toujours à des entraînements intensifs afin de fortifier son corps et son âme, avec pour objectif d'être capable d'avoir une complète maîtrise de lui-même, sans être contraint de prendre de l'Etherium. À ses yeux, cette drogue est un danger car la paix intérieure qu'elle permet d'atteindre facilement est, hélas, factice et fragile. Il considère qu'un travail constant sur soi suffit à apporter un équilibre durable entre la force et la raison.

C'est sans doute suite cette auto-discipline sévère qu'il est devenu quelqu'un d'apparence si calme, réservée. Il semble toujours arborer une expression grognonne voire menaçante sans le vouloir ; après tout, c'est la forme de son visage qui veut ça, surtout que son œil manquant intimide. Mais si l'on prend le temps de le connaître un peu, on se rend compte qu'il n'est pas juste une montagne de muscles prête à mettre une dérouillée au premier qui ose le contrarier. Au contraire, il pense beaucoup, et avec sagesse.

Pour lui, le combat est un moyen d'expression de soi, et non un délit. Admirant les arts martiaux humains et leurs valeurs, il exècre les rixes sauvages, sanglantes voire meurtrières, qui n'ont qu'un but haineux et défouloir. C'est ainsi que lui est venu l'idée de créer l'Etherend, il y a plus de quarante ans. Son idéal à l'époque était de permettre aux Prototypes d'apprendre à contrôler leurs pulsions par eux-mêmes au travers de matchs encadrés de règles et devant se dérouler dans le respect de l'adversaire.

Il a donc, en secret, investi et aménagé une vieille bâtisse à l'abandon pour en faire, en apparence, un simple bar. Or au sous-sol, il y a construit ce que l'on appelle encore de nos jours le Ring. Somme toute, il s'agit simplement d'un terrain de boxe improvisé, avec quelques bancs pour le public. Tout le monde n'a pas le droit d'y accéder, seuls les Etherrorists aptes à se plier au règlement du tournoi sont autorisés à y participer. Autrefois, Booda lui-même y prenait part, et jusqu'à sa retraite, il est resté invaincu.

Son image est si imposante qu'elle en effraie ceux qui le connaissent le moins, surtout les Ethernals qui ne retiennent de lui que sa force herculéenne. Mais aujourd'hui, il se contente de tenir son pub et de présider l'Etherend sans combattre. Comme il ne prend toujours pas d'Etherium, il pratique régulièrement la méditation pour demeurer sain d'esprit, et il continue ses entraînements en solitaire pour éviter de laisser son corps être gagné par la vieillesse. Ainsi, il n'a rien perdu de sa force d'antan, et sa simple présence ramène de l'ordre en cas de début d'hostilités.

Toutefois, certains anciens qui l'ont longtemps côtoyé au travers des matchs ou simplement au comptoir avec un bière, le perçoivent presque comme une figure paternelle. Les plus malicieux se plaisent à lancer des rumeurs légères à son sujet. Ainsi, on raconte à présent un peu partout qu'il déteste les insectes et que s'il en voit ou en entend un, il l'attrape au vol sans le tuer pour le mettre dehors. Il est dit également qu'il est assez amusant de voir cet ours laver et essuyer de tout petits verres sans les casser, du bout de ses griffes. Enfin, il paraît que celui qui réussira à retirer son brin d'herbe de la gueule se verra offrir un mois de consommation gratuite.

© Codage par Sanaito

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panda mal léché ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity Project :: Outils du Rôle-Play :: Fiches RP :: PNJ-